mercredi 2 juillet 2008

un mot

salut,
je viens de créer mon blog..je vais vous présenter mon petit monde ..je suis une simple fille mais un peu folle ! comme tout le monde j 'ai mes propres conceptions ,idées ,illusions ..j essaie toujours de trouver moi meme ..je veux dépasser l ordinaire le monde banal je veux m installer entre les les lignes ..sur les gouttes de pluie ..sur les feuilles .. entre les plis de question je veux pénétrer les cavités de l' impossible..me suicider sur le bord de la vie..
Je me sens satisfaite quand j' écris un poème ..je sens un bonheur formidablement particulier quand je bois mon café en écoutant ma chanson préférée..
J' ai choisi cet éspace pour m évader ,vous inviter de lire ce que j écris..ce que je pense ce que je ressens ..communiquer avec les autres et pour connaitre des amis..et enfin je veux dire, la vie est très belle avec ses moments difficiles..c' est une lutte contre le Temps..et "Aimez ce que jamais on ne verra deux fois.."
à bientot..

2 commentaires:

brastos a dit…

felicitations pour ce nouvel espace que tu viens de creer .. j'espere de tout mon coeur que tu y trouveras de le bonne companie .. tu y decouvriras de nouveaux styles de vie .. de differentes manieres de penser .. bonne continuation

brastos a dit…

je vais t'ajouter sur ma liste de blog favoris

tu veux bien ????